Nous livrons dans toute la France (sauf DOM-TOM et Andore). En revanche, nous ne livrons pas à l’international car, malheureusement, les frais de douane sont toujours un peu compliqués.
Oui, il est possible de joindre un message. Pour ce faire, il vous suffit de nous envoyer un mail à l’adresse expedition@alambic.fr ou de nous téléphoner au 02.33.58.47.41 poste 3.
Envoyez-nous un petit mail à l’adresse expedition@alambic.fr. Nous ferons en sorte de ne pas joindre la facture à votre colis et de vous la joindre par mail.
Il vous suffit de composer le : 02.33.58.47.41
Vous pouvez aussi envoyer un mail à l’adresse expedition@alambic.fr
Nous livrons dans toute la France (sauf DOM-TOM et Andore). En revanche, nous ne livrons pas à l’international car, malheureusement, les frais de douane sont toujours un peu compliqués.
Les colis sont emballés par nos soins dans des cartons double parois adaptés, ainsi que dans des protections spécifiques. De plus, nous veillons à ce que la mention « Fragile » apparaisse bien sur les cartons.
Il est impératif de nous contacter au plus vite par mail ou par téléphone. Prenez en photo l’intérieur et l’extérieur du colis et joignez un petit récapitulatif de la casse exacte.
Quand nous vous envoyons un mail de confirmation d’expédition de votre colis, nous vous joignons le numéro de suivi ainsi que le lien vers le site de l’expéditeur.
Il vous suffit de rentrer le numéro de suivi dans la barre de recherche du site de l’expéditeur (Colissimo ou Relais Colis), ainsi vous verrez s’afficher l’état de votre commande.
En cas de problème ou de doute, contactez-nous :
Attention, nous ne pouvons être tenus responsables en cas d’erreur sur l’adresse ou les coordonnées saisies lors de la commande. Si la livraison est confirmée, nous ne pourrons pas vous rembourser.
Il est possible d’annuler votre commande après l’avoir passée à condition qu’elle n’ait pas encore été expédiée. Dans ce cas, prévenez-nous par mail ou par téléphone de votre souhait d’annulation. Nous pourrons vous rembourser une fois que nous aurons reçu votre paiement sur notre plateforme Stripe. Cette procédure peut prendre quelques jours, néanmoins ne vous en faites pas.
Vous avez le droit de retourner tout ou une partie de votre commande dans un délai de 14 jours après sa réception. Pour cela, adressez votre demande au service expéditions (expedition@alamic.fr). Les bouteilles devront être retournées intactes (non ouvertes), dans leur emballage d’origine et dans un colis suffisamment solide pour résister au transport.
Nous acceptons MasterCard, Visa, American Express comme spécifié sur la page d’accueil.
Oui, entièrement sécurisé grâce à Stripe.
Oui, lors de la préparation de votre colis, nous joignons votre facture. C’est également le cas lorsqu’il s’agit d’un retrait en magasin.
Oui, nous avons deux boutiques : une en Normandie, tout près du Mont Saint Michel (ZC de la Baie, St Martin des champs, 50300 AVRANCHES ) ainsi qu’une en Bretagne (ZC de La Pilais, Lecousse, 35133 FOUGERES ).
Ma Cave Alambic existe depuis 34 ans et notre boutique en ligne existe depuis déjà quelques années.
Nous veillons à réaliser des fiches produit complètes qui puissent vous renseigner au maximum. Néanmoins, si des informations vous manquent, n’hésitez pas à contacter nos conseillers de vente en magasin au 02.33.58.47.41 poste 1 afin qu’ils vous conseillent au mieux. Vous pourrez ensuite effectuer votre achat sur notre site en toute sérénité.
St Martin des champs
50300 AVRANCHES
02 33 58 47 41
Lécousse
35133 FOUGÈRES
02 23 51 39 51
Pour accéder à notre site, vous devez avoir plus de 18 ans. Je déclare être majeur et j’accepte les conditions du site